Né le 02 Janvier 1998, Ritshy Dérilus fait partie de l’équipe qui contribue d’une façon ou d’une autre pour la prospérité de son pays. Mise à part de sa participation dans le social, en tant que co-fondateur de « COIEP » coopération des intellectuels engagés progressistes, un mouvement œuvrant dans le social. Et fondateur d’une marque de vêtement « Area509 ».

Derilus ne détourne pas vers la quête du bonheur. Par son altruisme, le petit bonhomme continu de promener sur son chemin. Jusqu’à ce qu’il trouve avec son ami Veg en février dernier, l’idée de faire parler les jeunes à travers un podcast intitulé: An n pale.

« Parlons ensemble pour sauver ce pays. » Nous crache, le jeune amoureux de la nouvelle technologie. An n pale, une nouvelle plateforme pour mieux dégager l’idée que vous faites de votre pays. En effet, le pays est l’idée que chaque concitoyen fait de lui.

Pour le jeune étudiant en Relations Internationales: le changement de ce pays commence par soi même. C’est en partant du particulier qu’on aboutira au général. Il est temps que nos jeunes trouvent un espace pour s’exprimer.

C’est dans cette perspective Ritshy Dérilus nous présente une baladodiffusion. A travers cette dernière, il commente avec un invité, les sujets ayant rapport avec le social, ensuite il met en phase aussi un regard sur tous les faits de l’actualités.

L’émission Ann Pale est disponible sur plus de 12 plateformes streaming légale y compris Apple et Google podcasts. « Et cela va augmenter, car nous sommes en attente d’autre licence ». a dit le présentateur vedette de l’émission.

Ritshy Derilus par son esprit combattant, ne lâche pas l’opportunité d’encourager les jeunes a être persévérant. « Car, peu importe la noirceur dans laquelle vous vous trouverez en ce moment,n’ayez pas peur avancez la lumière se trouve au bout du tunnel. » Nous a-t-il fait savoir.

Caleb Franck Junior Fontilus