Il est photographe, vidéographe, réalisateur et beat maker, le patron de Cool Media entertainment qui a offert ses services pour la réalisation de la récente vidéo clip intitulée « Honnête » de AZ. Et a déjà réalisé plus d’une dizaine de vidéo dans l’industrie musicale à Montrouis. Le patron de Cool Media Entertainment se révèle de plus en plus tenace à innover.

Connu sous le nom de Max Beat, celui qui fait maintenant son chemin depuis 4 ans dans la vidéographie et l’entrepreneuriat musical est né en 2000 à Montrouis. Il vit actuellement dans cette dite commune dans une modeste famille et possède quatre sœurs et deux frères. Il est encore à l’école classique au Bethesda en classe de seconde.

De 2014 à aujourd’hui, ce n’est toujours pas facile pour Max Beat de vivre pleinement sa passion. Il doit à tout prix concilier école et sa nouvelle occupation. « Ce n’est pas facile. Selon mes parents je dois favoriser mes notes à l’école. Je dois encore prouver que je suis capable de faire la balance ou d’établir l’équilibre », confirme-t-il.

Depuis le lancement de Cool Media Entertainment, Ilyonets Records auparavant, plus de 35 sessions enregistres avec les jeunes artistes et DJ de Montrouis, tels que : DJ Blood, Pipo, Trezor, Big to Be, Merl, Bigy Mix, Ernex, AZ, Majeste etc…

Clif rêve d’étudier la vidéographie et la photographie professionnelle avancée. Il explique ce choix par son éternel intérêt pour les ordinateurs, les dessins et le cinéma.

Le projet Cool Media est encore jeune, à peine amorcé, mais le patron reste optimiste et n’espère que le meilleur.  Il envisage déjà l’expansion de sa compagnie et se dit prêt à travailler pour la réalisation de ce rêve.