Her-Max Production lance un match de génie pour vivifier et rehausser l’image des élèves à Montrouis.

Heureuse Nouvelle pour les fans du Concours Génie Interscolaire de Montrouis.

0
421

Après la réalisation de deux éditions d’un prestigieux événement baptisé « Concours Génie Interscolaire de Montrouis (CGIM) » regroupant 70% des établissements scolaires de la communauté montrouisiènne, l’équipe organisatrice, Her-Max Production, annonce la réalisation d’une rencontre historique ayant pour titre 《MATCH DE GENIE》.

« Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un plan élaboré de développement visant à améliorer les conditions du système éducatif à Montrouis et aussi développer une ambiance de challenge entre les écoles afin de créer un ensemble de valeurs dans un temps bien déterminé à Montrouis. Et afin d’éviter le taux de délinquance et favoriser les activités intellectuelles dans la zone » nous a confié Edson Désulmé, responsable planification de l’équipe organisatrice.

Le MATCH DE GENIE est prévu pour ce dimanche 19 mai 2019 à Yvan Complexe à compter de 4H30 dans l’après-midi et opposera respectivement la classe terminale du Lycée National de Montrouis (LNM) et de l’Institution Éducative Excellence de Montrouis (IEEM).

Pour l’occasion :

Annonce du Match de Génie | Her-Max Production